Box fromage : Laquelle choisir ? Notre top 5

De nombreuses box sont proposées mensuellement de nos jours pour le plaisir des consommateurs. Vous pouvez opter pour celle de bière, de vin, mais aussi pour une box de fromage. Si vous aimez particulièrement cet aliment, vous serez ravis de découvrir les meilleures box fromage.

Boîte du fromager

La Boîte du Fromager propose trois différentes box. Celle “découverte” s’adresse aux nouveaux et est le moyen de découvrir tous les grands classiques. Les fromages au lait cru sont les principaux composants de cette box. Elle vous permet aussi d’en savoir plus sur la fabrication du produit. Vous y trouvez 4 fromages traditionnels pour une quantité de 600 grammes à peu près chaque mois. Le tarif minimum pour cette box est de 19 euros environs.

Si vous êtes un connaisseur, vous trouvez ici une excellente box répondant au mieux à vos attentes. Les produits proposés se caractérisent par un goût prononcé et des affinages bien plus longs. Bien entendu, d’autres surprises vous attendant. Avec cette box qui coûte au moins 34 euros, vous avez droit à un kilogramme de fromage et un livret dégustation. Celui-ci vous en apprend assez sur le fromage en général.

La box vin fromage est réservée aux amateurs souhaitant associer au fromage un excellent vin. Vous pouvez choisir une “connaisseur” ou “découverte” qui est accompagnée d’une ou de deux bouteilles de vin. C’est à vous d’opter pour du vin rouge ou blanc.

La Crèmerie Royale

La Crèmerie Royale met à votre disposition des box composées de trois fromages de saison et d’un fromage mystère. Ceux de saison sont sélectionnés par un professionnel. Par contre, celui surprise est en fait un produit très rare provenant de petites productions. Pour découvrir ce fameux fromage, un abonnement est obligatoire. Notez que les box fromage de la Crèmerie Royale sont très intéressantes.

En effet, les fromages sont conservés dans de très bonnes conditions. Cette procédure leur permet d’avoir une excellente saveur. Les fromages étant différents chaque saison, vous avez l’occasion de déguster les produits que vous aimez. Vous avez aussi la possibilité de faire assez de nouvelles découvertes. Par ailleurs, vous pouvez vous vanter de consommer des produits qu’il n’est possible de trouver nulle part ailleurs. Un nouveau fromage rare est proposé tous les mois et le seul moyen de le connaître est de souscrire un abonnement.

 

 

Les Nouveaux Fromager

Les nouveaux fromagers vous font profiter des meilleures box de fromage. Chacune d’elles est constituée de quatre fromages. Les plateaux sont équilibrés à la perfection pour vous satisfaire quel que soit votre goût. Vous y trouvez des articles au lait cru ainsi que d’autres découvertes des producteurs. Le conditionnement des produits est parfaitement adapté. La fraîcheur de vos fromages est donc garantie. Par ailleurs, la quantité de fromage que vous recevez peut varier entre 600 et 800 grammes. Le livret qui y est associé vous offre une présentation de tous les fromages qui sont proposés. Le prix à prévoir pour se faire livrer cette box fromage est de 19,90 euros.

La box tentation fromage

Les box proposées par Tentative Fromage sont très prisées par les amoureux de fromage. En effet, vous avez la possibilité de choisir la composition de votre box. 4 fromages sont sélectionnés avec le plus grand soin. Plusieurs quantités de ces derniers sont à votre disposition. Vous pouvez opter pour la box de 600 grammes ou alors pour celle de 850 grammes. Vous avez, ensuite, droit à trois charcuteries suivies d’une bouteille de vin délicieux. Pour la box proposant 600 grammes de fromage, le tarif mensuel est de 18,90 euros. En revanche, pour celle donnant droit à 850 g de fromage, le prix monte à 28, 90 euros. Avec cette box, vous découvrez d’exceptionnels fromages tous les mois.

 

La box Fromage

La box Fromage est l’une des meilleures box disponibles en France. Elle se compose de quatre différentes pièces de fromage (artisanaux) les unes différentes des autres. Tous les mois, une nouvelle sélection est disponible. En vous abonnant, vous pouvez donc découvrir une large variété de fromages délicieux. Notez que cette box collabore avec les producteurs les plus réputés du territoire français. En la choisissant, deux options s’offrent à vous.

Vous pouvez opter pour un assortiment simple ou alors celui gourmand. La deuxième alternative est recommandée si vous avez prévu de déguster votre box avec un proche. Pour ce qui est du prix, l’abonnement mensuel coûte 23 euros à peu près. Pour un forfait de 3 et 6 mois, des réductions de 3 et 6 % vous sont offertes. En revanche, pour un abonnement annuel, économisez jusqu’à 17 %.

Somme toute, ce sont les meilleurs box de formage dont vous pouvez profiter chaque mois. En outre, si vous avez besoin d’une box de fromage bio, tournez-vous vers Tentation fromage. L’enseigne propose une box écologique composée de frometons dont la production est respectueuse de l’environnement. Le prix est de 30 euros environs.

A lire aussi :

Les calendriers de l’avent du fromage

Comment acheter du fromage de chèvre ?